![](fileadmin/images/StarCraft2/news/tag/news.png)
Blizzard nous propose de découvrir aujourd'hui de nouvelles cartes proposées par des fans : deux précisément.
StarCraft II: Wings of Liberty a une communauté de cartographe talentueux et solide, et chaque jour le nombre de cartes publiées sur Battle.net continue de croître. Afin de mieux mettre en évidence certaines de ces grandes œuvres de création, nous utilisons un nouveau lecteur de cartes afin de placer dans le haut de la liste des jeux personnalisées du client du jeu les meilleurs cartes pour vous permettre de les télécharger et jouer. Vérifiez les vedette de cette semaine des cartes personnalisées pour voir celle qui sont disponible!
Titre de la carte: Batailles de Zergling (Zergling Battles)
![](fileadmin/images/StarCraft2/article/mods_cartes/zergling_battles.jpg)
Catégorie : Unit Spawn Arena
Mode: 4 Personne FFA
Auteur: Pancakes
Description: Conquérir le couveuse des autres dans ce trépidant jeu mode arène style de combat. Gagnez des ressources en se régalant de vos rivaux Zergs. Choisissez judicieusement entre la mutation vers de nouvelles unités ou les mises de niveau afin que vous puissiez vaincre vos adversaires.
Titre de la carte: Échoué sur Krydon (Stranded on Krydon)
![](fileadmin/images/StarCraft2/article/mods_cartes/strantedonkrydon.jpg)
Catégorie: Survie
Mode: Coopérative
Auteur: Nagnazul
Description: Vous et trois autres VCS êtes écrasés dans la jungle hostile du monde de Krydon. Vous devez survivre aux constantes attaques Zergs en construisant des défenses de base et des barricades. Nettoyer le terrain pour les ressources en jour et survivez la nuit. Vous devez trouver un moyen pour s'échapper!
Vous souhaitez partager une de vos cartes personnalisées préférées? Proposez les nous! Pour soumettre une carte personnalisée pour l'examen, il suffit de laisser un commentaire avec le nom de la carte et son auteur ici même.
>> Source (anglais)
>> Notre page Mods et Outils