Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
Accueil >

Global Battle.net Invitationnal : les résultats


- Par Socros - 23.10.11 02:38

La deuxième journée de la Global battle.net Invitationnal est terminée. Six joueurs étaient encore en course pour le titre de vainqueur.
Voici les résultats :

Demi Finale Loser Braket

- Naniwa 2-0 Dimaga
-  Sen 2-1 SeleCT 

-  Sen 2-1 Naniwa

Finale Loser Braket

- MVP 2-0  Sen

Finale Winner Braket

- NesTea 2-0 MVP

Finale Global Battle.net Invitationnal

- MVP 2-1 NesTea

Comme on peut le voir, les deux coréens, favori de la compétition se retrouve en finale de la Compétition. deuxième finale du Week end après celle perdu face à MMA en GSL.

Lors de cette finale, MVP a dû remporter un premier BO3 2-0 pour égaliser puisqu'il avait été battu en finale de 2 à 0 par Nestea. Sur la première, il a tué plus de 50 drones avec des hélions.
Piqué à vif, le joueur zerg se venge dès la première map du dernier BO3 en roulant sur MVP avec ses zerglings/chancres/Mutalisks.
Toutefois, le terran égalise grâce à un push non scouté par Nestea qui était enfermé dans sa base.
Tout ce joue sur la dernière map : Plateau de Shakuras. Et là, nous avons le droit au plus beau match de la compétition. Une macro game intensive remportée par le terran grâce à ses 18 ghosts.

Le grand vainqueur est donc MVP qui remporte le titre et gagne les 50 000$ de gain.

1er : MVP : 50 000$
2ème : Nestea : 25 000$
3ème : Sen :10 000$

Dossier Compétition
Discuter avec nous


Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2025 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales