Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
Accueil >

L’art de la guerre – les groupes de contrôle


- Par Socros - 05.12.11 19:04

Nous vous proposons de partager vos idées et vos réflexions sur le nouveau débat proposé par Blizzard. Voici la question:

Stratégie, tactique et compétence. Au cœur de StarCraft II, on retrouve des légions d’habiles tacticiens et de brillants stratèges menant les armées zergs, protoss et terranes au combat sur les champs de bataille dévastés du secteur de Koprulu. La connaissance est un pouvoir. Les plus grands commandants de l’Histoire ont remporté leurs victoires non seulement grâce à leur intelligence stratégique, mais également en étudiant méthodiquement les techniques de guerre et les tactiques de ceux qui ont combattu avant eux. Alors, vous aussi, venez puiser dans ces ressources inestimables grâce à StarCraft, l’art de la guerre.

Êtes-vous un joueur vétéran ? Êtes-vous un débutant dans l’univers de StarCraft II, désireux d’améliorer ses compétences ? Dans cette discussion récurrente, nous invitons les joueurs de tous niveaux à poser des questions, à partager leurs tactiques, à publier des enregistrements de parties, et à donner des conseils pour comprendre et vaincre les unités et stratégies qui sont actuellement les plus populaires.

Cette semaine, nous analysons : les groupes de contrôle.

Comment organisez-vous vos groupes de contrôle pour des unités et des bâtiments ? Comment maintenez-vous les groupes de contrôle organisés et les utilisez-vous tout au long de la partie ?


>> Source


Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2025 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales