Blizzard a publié un petit patch correctif de son patch 1.5. Il s'agit du patch 1.5.2. Voici le détail
Corrections de bugsGénéral
Ajustement du calcul des trajectoires. Les unités vont à nouveau prendre les chemins optimaux pour arriver à leurs destinations.
Variables.txt récupère maintenant automatiquement en cas de combinaisons invalides qui pourraient entraîner des problèmes de performance.
Ajout d'informations supplémentaires à l'activation des IPS.
Résolution d'un nombre de cas de raccourcis qui ne pouvaient pas être liés dans certaines configurations clavier.
Résolution d'un plantage qui pouvait se produire dans les cartes personnalisées en cas de destruction irrégulière de déclencheurs.
Résolution d'un plantage qui pouvait se produire dans les cartes personnalisées lors de l'annulation d'une progression de bâtiment avec des déclencheurs.
Résolutions de plusieurs plantages et problèmes de désynchronisation qui pouvaient parfois se produire dans les parties d'Arcade.
Mac
Clarification de la fonctionnalité « Raccourcis avec Commande au lieu de Contrôle » :
Quand Commande au lieu de Contrôle est coché, cela active l'utilisation de la touche Commande à la place de Contrôle et désactive la touche Commande pour les clics droit.
Quand Commande au lieu de Contrôle est décoché, cela désactive l'utilisation de la touche Commande à la place de Contrôle et permet d'utiliser la touche Commande pour les clics droit.
Les commandes de raccourcis de MacOS fonctionnent maintenant correctement quand la fenêtre de StarCraft II est activée.
>> Source