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Nouveau patch pour la beta d'Heart of the Swarm


- Par Socros - 15.09.12 05:33

La beta d'Heart of the Swarm maintenant disponible depuis plus d'une semaine a eu le droit à son deuxièmer patch apportant de grands changements surtout pour les protoss: plus de Chiens de Guerre et le retour du Porte-Nef. L'Oracle est complétement modifié.

Voici le changelog

Protoss:

Oracle:
- Suppression de la capacité "Aperception".
- Nouvelle capacité à effet de zone, "Phase Shield": les unités alliées affectées seront protégées des effets les affectants pendant 5 secondes. Cela inclus: Croissance fongique, Corruption, Contamination, Parasite neural, Rayon à Graviton, Obus incapacitants, Enlever, Révélation, Vortex, et canon 250mm.
Il annule les effets et empêche les unités d'en être affectées.
NB: "Phase Shield" empêche que les unités invisibles soient révélées mais les dommages ne sont pas annulés.
"Phase Shield" n'annule pas les effets du parasite neural mais empêche les unités d'en être affectées.
L'amélioration d'énergie a été enlevée.
- La durée d'Ensevelissement" a été réduite à 25 secondes mais les points de vie des bouclier ensevelissement ont augmenté à 100 pv
- Le coût de production des Oracles est passé de 150/200 à 150/150.

Tempête
- La portée d'attaque du Tempête a diminué de 22 à 15.
- Les dommages causés par le Tempest ont évolué de 30 à 30 + 20 contre les unités lourdes.
- L'amélioration de portée a été supprimée.

Noyau de vaisseau mère
- La capacité de Rappel va maintenant coûter 100 d'énergie.
- Le Noyau de vaisseau mère va maintenant avoir 50 d'énergie à sa création et quand il sera amélioré son énergie reviendra à 50.
- La portée d'attaque du Noyau de vaisseau a augmenté de 7 à 10.

Porte-Nefs
- Cette unité a été réintroduite dans le jeu.

Terran
Chien de guerre
- Supprimé du jeu.

Faucheur:
- Nouvelle capacité passive :" Combat Awareness", qui lui permet de voir en haut des falaises.

Tourmenteur:
- Les Helions en mode combat nécessitent désormais une armurerie et une amélioration et une amélioration du labo technique pour passer du mode Combat au mode Normal..

Mine Veuve:
- Elles ne nécessitent plus d'armurerie pour être construites.

Zerg
Essaimeurs

- La portée des Nuisibles a diminué de 3 à 2.

>> Source
>> Explication par David Kim


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