>>
Afficher les résultats 181 à 210/span sur un total de 2537/span
- Par Socros - 03/10/12 03/10/12 09:16
Retrouvez le grand retour de la Starcraft2France Amateur Cup réservée aux joueurs de niveau Bronze et Argent ce vendredi soir à partir de 20h30 . Les Inscriptions au tournoi sont toujours ouvertes sur le site de Wannawar. Une page d'information est disponible sur notre site : Starcraft2France Amateur Cup. Voici les informations de base pour cette édition : - Restrictions : Ouvert uniquement pour les joueurs (Bronze, Argent ). - Date : Vendredi 5 octobre à 20h30 - Inscription : Directement sur Wannawar - Check-in : Confirmation à partir de 19h30 obligatoire - Rendez-vous : Canal IRC SC2FR - Stream : SC2FR TV (si streameur) - Format : BO1 tout le tournoi, Bo3 dès les quarts de finale - Nombre de joueurs : 32 max - Maps : Maps définies, voir le règlement complet - Replays : Vous pouvez les poster dans la bibliothèque SC2FR Le règlement complet est toujours disponible sur Wannawar au moment de l'inscription alors vous devez impérativement le lire si vous voulez participer ! Les inscriptions se font donc sur Wannawar. Rendez-vous ce soir pour le tournoi ! N'oubliez pas de check-in à partir de 20h pour valider votre place. > Starcraft2FRance Amateur Cup | Page officielle
> Starcraft2France Amateur Cup Bronze/Argent
- Par Socros - 23/09/12 23/09/12 08:00
La beta d'Heart of the Swarm a eu le droit à son troisième
patch
apportant divers changements surtout pour les protoss. Voici le changelog Protoss
Mothership Core The cost of Purify is now 100. The duration of Purify has been lowered to 25 seconds. The damage of Purify has been increased from 25 to 45. Oracle Entomb’s duration has increased to 30 seconds. The health of Entombed nodes has increased from 100 to 130. The duration of Revelation has increased from 30 to 45 seconds. We fixed a bug where the oracle was not correctly classified as a Psionic unit.
Terran
Battle Hellion While in Battle mode, the hellion is now classified as a Biological unit. Widow Mine Splash damage has increased from 35 to 60.
Zerg
Viper We fixed a bug where the viper was not correctly classified as a Psionic unit. >> Source
- Par Socros - 18/09/12 18/09/12 21:21
Le patch 1.5.3 pour Starcraft 2 sera disponible demain matin, ce patch apporte quelques corrections de bugs. Nous vous proposons le changelog Général
Battle.net L'aperçu de la saison en cours a été ajouté à nouveau au résumé du profil. StarCraft Marée de feu a été republiée et est à nouveau disponible dans la section parties personnalisées de StarCraft. Correction de bugs
Général Amélioration des performances pour le chargement de ressources. Résolution de plusieurs plantages, problèmes de désyncronisation et de corruption de fichiers qui pouvaient se produire en essayant de jouer à des jeux dans l'Arcade. La variable AlternateLowTextures a été réactivée dans variables.txt. Les raccourcis configurés manuellement sont maintenant correctement prioritaires sur les raccourcis de grille. Les bonus de caractéristiques de combat qui utilisent des valeurs négatives fonctionnent maintenant correctement. Les effets d'augmentation et de baisse des vitesses d'armes affichent maintenant leurs couleurs de texte correctes, vert ou rouge. L'utilisation de déclencheurs pour modifier la possession de bâtiments protoss n'a plus pour résultat de laisser certains bâtiments non alimentés. Les geysers riches de gaz vespène rapportent maintenant correctement 6 unités de gaz par voyage au lieu de 8. L'indicateur de modification des options graphiques s'affiche maintenant correctement à côté du menu des options. Résolution d'une erreur d'interface qui se produisait lors de l'affichage du menu de chargement. La valeur du taux de rafraîchissement affichée en superposition via CTRL + ALT + F et celle obtenue en survolant le bouton menu sont maintenant cohérentes. Résolution d'un problème qui faisait apparaître des ombres sur l'Hypérion dans des résolutions plus basses sur le fond de l'interface Battle.net. Résolution d'un problème qui empêchait l'incrémentation ou la décrémentation correcte des valeurs d'empilement d'objets. Résolution d'un problème qui n'affichait pas de barre de statut pour les bonus Bouclier dégâts si leur durée était de zéro.
Battle.net Les BattleTags s'affichent maintenant dans la section nom réel pour les contacts BattleTag. Les phrases envoyées dans la fenêtre de discussion de groupe s'affichent maintenant sous forme de chuchotements vers les membres du groupe qui sont en jeu. Le compte des favoris qui ont été utilisés ou qui restent disponibles apparaît maintenant correctement dans la page des favoris d'Arcade. Republier une carte StarCraft comme une carte d'Arcade sans modifier le nom de carte ne la fait plus s'afficher dans la mauvaise section. Les formats de date s'affichent maintenant suivant le format approprié pour chaque région. L'icône de ligue affichée sur la page des parties rapides est dorénavant centrée. Résolution d'un problème qui empêchait le fonctionnement du bouton « Afficher plus » en cas de navigation entre les onglets rejoindre et créer une partie. Résolution d'un problème qui pouvait parfois bloquer le client en cas de connexion avec un compte d'édition découverte.
Races Zerg Les unités en cours de transformation ne risquent plus de se retrouver bloquées dans leur cocon si elles se trouvent sous une couveuse.
Éditeur Les boutons de la fenêtre des dépendances de documents fonctionnent maintenant correctement.
Mac Les textures des tuiles de l'environnement Mar Sara ne se peignent plus de façon incorrecte dans l'éditeur. L'utilisation du CPU est maintenant optimisée pendant le chargement de flux de données. Résolution d'un problème dans certains clients localisés qui causait un affichage incorrect des caractères spéciaux dans les profils de raccourcis personnalisés. >> Source
- Par Socros - 18/09/12 18/09/12 11:39
Pour commencer, vous l'avez peut être remarquer sur l'ensemble de nos sites, l'association Réseau Jeux-Stratégie.com à changer de nom. En effet, aujourd'hui l'association porte le nom de Réseau Gamers&Stratégie. Qu'est ce qui change pour vous ? Rien du tout, ce changement est simplement administratif et nous continuerons à travailler pour vous proposez le plus de contenus. Vous remarquerez toutefois quelques changements au niveau des logos sur l'ensemble du réseau dans les jours qui viennent. Et c'est pour cette raison que nous vous proposons de nous rejoindre pour apporter votre touche personnelle dans la proposition de contenus. Si vous aimeriez nous rejoindre, rendez vous sur la page Recrutement pour retrouver l'ensemble des postes disponibles. >> Page Recrutement
- Par Socros - 16/09/12 16/09/12 14:16
il est tant de découvrir les Cheerfuls gagnant de notre concours pour gagner un des trois accès beta en jeu. Les meilleurs cheerfuls sur l'un des
trois joueurs français participant à la finale Européenne des World
Championship Series, c'est à dire Stephano, Dayshi ou Eeel, sont les suivants : - Stephano par Duncan66
- Dayshi par Pyves
- Eeel par Kahite
Pour comprendre le dernier, nous vous invitons à regarder cette vidéo. Nous vous invitons à lire notre page dédiée au concours pour découvrir les différents Cheerfuls des participants. Merci à Blizzard pour nous proposer aussi rapidement des accès Beta et à tous les participants. >> Concours
- Par Socros - 15/09/12 15/09/12 05:33
La beta d'Heart of the Swarm maintenant
disponible depuis plus d'une semaine a eu le droit à son deuxièmer patch
apportant de grands changements surtout pour les protoss: plus de Chiens de Guerre et le retour du Porte-Nef. L'Oracle est complétement modifié. Voici le changelog Protoss:
Oracle: - Suppression de la capacité "Aperception". -
Nouvelle capacité à effet de zone, "Phase Shield": les unités alliées
affectées seront protégées des effets les affectants pendant 5 secondes.
Cela inclus: Croissance fongique, Corruption, Contamination, Parasite
neural, Rayon à Graviton, Obus incapacitants, Enlever, Révélation,
Vortex, et canon 250mm. Il annule les effets et empêche les unités d'en être affectées. NB: "Phase Shield" empêche que les unités invisibles soient révélées mais les dommages ne sont pas annulés. "Phase Shield" n'annule pas les effets du parasite neural mais empêche les unités d'en être affectées. L'amélioration d'énergie a été enlevée. -
La durée d'Ensevelissement" a été réduite à 25 secondes mais les points
de vie des bouclier ensevelissement ont augmenté à 100 pv - Le coût de production des Oracles est passé de 150/200 à 150/150.
Tempête - La portée d'attaque du Tempête a diminué de 22 à 15. - Les dommages causés par le Tempest ont évolué de 30 à 30 + 20 contre les unités lourdes. - L'amélioration de portée a été supprimée.
Noyau de vaisseau mère - La capacité de Rappel va maintenant coûter 100 d'énergie. - Le Noyau de vaisseau mère va maintenant avoir 50 d'énergie à sa création et quand il sera amélioré son énergie reviendra à 50. - La portée d'attaque du Noyau de vaisseau a augmenté de 7 à 10.
Porte-Nefs - Cette unité a été réintroduite dans le jeu. Terran Chien de guerre - Supprimé du jeu.
Faucheur: - Nouvelle capacité passive :" Combat Awareness", qui lui permet de voir en haut des falaises.
Tourmenteur: - Les Helions en mode combat nécessitent désormais une armurerie et une amélioration et une amélioration du labo technique pour passer du mode Combat au mode Normal..
Mine Veuve: - Elles ne nécessitent plus d'armurerie pour être construites.
Zerg Essaimeurs
- La portée des Nuisibles a diminué de 3 à 2. >> Source >> Explication par David Kim
- Par Socros - 15/09/12 15/09/12 05:08
La période pour proposer des Cheerfuls est terminé pour tenter de gagner un des trois accès beta en jeu. Les meilleurs cheerfuls sur l'un des
trois joueurs français participant à la finale Européenne des World
Championship Series, c'est à dire Stephano, Dayshi ou Eeel, seront dévoilés lundi dans la journée le temps que l'équipe sélectionne les vainqueurs.
Nous vous invitons à lire notre page dédiée au concours pour découvrir les différents Cheerfuls des participants. Merci à Blizzard pour nous proposer aussi rapidement des accès Beta et à tous les participants. >> Concours
- Par Socros - 14/09/12 14/09/12 03:10
Il ne vous reste plus qu'une journée pour participer à notre premier concours pour vous faire gagner un des trois accès beta en jeu. Le
principe est très simple, vous devez créer un cheerfuls sur l'un des
trois joueurs français participant à la finale Européenne des World
Championship Series, c'est à dire Stephano, Dayshi ou Eeel. Nous vous invitons à lire notre page dédiée au concours pour découvrir toute la procédure. Merci à Blizzard pour nous proposer aussi rapidement des accès Beta. >> Concours
- Par Socros - 13/09/12 13/09/12 05:04
Il ne vous reste plus que deux jours pour participer à notre premier concours pour vous faire gagner une des trois accès beta en jeu. Le
principe est très simple, vous devez créer un cheerfuls sur l'un des
trois joueurs français participant à la finale Européenne des World
Championship Series, c'est à dire Stephano, Dayshi ou Eeel. Nous vous invitons à lire notre page dédiée au concours pour découvrir toute la procédure. Merci à Blizzard pour nous proposer aussi rapidement des accès Beta. >> Concours
- Par Socros - 12/09/12 12/09/12 05:03
La nouvelle saison, la quatrième de l'année 2012 débute aujourd'hui. Vous pouvez donc refaire votre partie de placement pour savoir dans quelle ligue vous serez placer.
Des nouveautés dans le système de classement ont été apporté et la ligue Grand Maître sera lancée la semaine prochaine. >> Source
- Par Socros - 10/09/12 10/09/12 05:36
En partenariat avec Blizzard, nous vous proposons notre premier concours pour vous faire gagner une des trois accès beta en jeu. Le principe est très simple, vous devez créer un cheerfuls sur l'un des trois joueurs français participant à la finale Européenne des World Championship Series, c'est à dire Stephano, Dayshi ou Eeel. Nous vous invitons à lire notre page dédiée au concours pour découvrir toute la procédure. Merci à Blizzard pour nous proposer aussi rapidement des accès Beta. >> Concours
- Par Socros - 09/09/12 09/09/12 11:06
La beta d'Heart of the Swarm maintenant disponible depuis plusieurs jours a eu le droit à son premier patch apportant quelques réglages sur les nouvelles unités et modifiant les touches de raccourcis. Voici le changelog BALANCE CHANGES
- Warhound Weapon attack delay has increased from 1.3 to 1.7. - Swarm host locust attack damage has decreased from 16 to 14. - Viper Consume can no longer be used on creep tumors. - Oracle Preordain duration has decreased from 2 min to 1 min. - Viper Blinding Cloud now hits everything, but the radius of effect has reduced from 2.5 to 1.5. - Widow mines will no longer damage each other with their splash damage. - The bug affecting the Overlord speed upgrade has been fixed. Upgraded Overlords will now travel at the expected speed of 1.88.
HOTKEY CHANGES Oracle - Revelation has changed from E to R. - Entomb has changed from R to E.
Mothership Core - Energize has changed from N to E. - Purify has changed from E to F.
Swarm host - Spawn locust has changed from W to C.
Fleet Beacon - Research Gravity Sling has changed from T to G. - Research Bosonic Core has changed from G to A.
Hydralisk Den - Evolve Muscular Augments has changed from C to A.sse
et enfin quelque chanceux. De plus, il n'y a pas d'interdictions et nous
trouvons déjà des streams proposés par des joueurs comme Stephano ou
Thorzain sur la toile. >> Annonce
- Par Socros - 08/09/12 08/09/12 20:23
Le célèbre duo Pomf et Thud vous propose de découvrir Heart of the Swarm dans une petite vidéo, accompagné de Moman et Anoss. Nous découvrons quelques nouvelles unités et une nouvelle carte. >> Chaîne Pomf et Thud
- Par Socros - 07/09/12 07/09/12 04:36
Alors que la beta d'Heart of the Swarm est lancé, la saison 3 vient d'être verrouiller pour Wings of Liberty. Comme d'habitude, vous ne pouvez plus monter ou descendre de ligue. La saison 4 débutera le 11 septembre avec quelques modifications comme la disparition sur Autel Tal'darim des rochers sur la B3 ou l'ajout d'une nouvelle carte "Dunes Silencieuses" pour les parties personnalisées. Des cartes 3v3 et 4v4 sont remplacées. Les paliers de classement seront eux aussi supprimés pour permettre aux joueurs de mieux juger leur position dans le classement. >> Source
- Par Socros - 06/09/12 06/09/12 21:18
Le map maker VisionElf vous propose en partenariat avec Millenium une carte personnalisée Unit Test map pour tester les unités sur la beta d'Heart of the Swarm. Cette carte vous permet donc de tester directement toutes les nouvelles unités et vous faire une meilleur idée de leur potentiel. Pour retrouver la carte, rendez vous dans la section "Parties personnalisées" >> Source
- Par Socros - 06/09/12 06/09/12 20:07
Nous vous proposons de découvrir notre première vidéo sur Heart of the Swarm, qui sera une introduction à plusieurs vidéos tout au long de la beta. De plus, suivez bien l'actualité car des concours seront proposés dès la semaine prochaine. Retrouvez toutes les informations sur Heart of the Swarm. >> Forum de discussion
- Par Socros - 05/09/12 05/09/12 07:41
La beta d'Heart of the Swarm débute aujourd'hui et nous vous proposons notre page d'information de la Beta qui sera continuellement mise à jours. Vous retrouverez tous les détails à connaître sur cette beta, des liens vers des vidéos ou du stream ainsi que des images. >> Forum de discussion
- Par Socros - 05/09/12 05/09/12 06:20
Nous l'annoncions hier, la beta d'Heart of the Swarm était imminent et c'est le cas puisque elle vient de débuter pour une série de chanceux. En effet, cette beta étant réservée aux joueurs pro ainsi qu'à la presse et enfin quelque chanceux. De plus, il n'y a pas d'interdictions et nous trouvons déjà des streams proposés par des joueurs comme Stephano ou Thorzain sur la toile. Surveillez bien votre boîte e-mail, vous aurez peut être une chance d'y trouver le sésame et pouvoir bénéficier de toutes les nouveautés comme les unités ou même le split automatique d'ouvrier en début de partie. >> Annonce
- Par Socros - 04/09/12 04/09/12 19:51
La beta de Heart of the Swarm, la prochaine extension de Starcraft 2 est bientôt là. En effet, on peut dès maintenant télécharger le client permettant d'installer la beta. Blizzard ayant mit en ligne la page officielle du jeu. Attention : Ce téléchargement ne vous permet pas d'y jouer, seulement d'installer le jeu. En effet, il va falloir attendre l'envoie des clés beta pour pouvoir en profiter.
- Par Socros - 03/09/12 03/09/12 03:13
Nous vous proposons de découvrir aujourd'hui la suite du récit de partie
sur Crusader Kings II, proposée sur notre chaîne Youtube.
Pour la prochaine vidéo, la suite de l'aventure. Bon visionnage et amusez-vous bien.
- Par Socros - 01/09/12 01/09/12 03:48
Nous vous proposons de découvrir aujourd'hui la suite du récit de partie
sur Crusader Kings II, proposée sur notre chaîne Youtube. Prochaine vidéo, la suite. Bon visionnage et amusez-vous bien.
- Par Socros - 29/08/12 29/08/12 07:58
Nous vous proposons de découvrir aujourd'hui la suite du récit de partie
sur Crusader Kings II, proposée sur notre chaîne Youtube. Prochaine vidéo, la suite. Bon visionnage et amusez-vous bien.
- Par Socros - 26/08/12 26/08/12 04:22
Nous vous proposons de découvrir aujourd'hui comme promis la vidéo Découverte d'Oil Rush, proposée sur notre chaîne Youtube. Vous pourrez découvrir la suite du récit de partie sur Crusader Kings II, dans la semaine. Bon visionnage et amusez-vous bien.
- Par Socros - 24/08/12 24/08/12 21:07
Le nombre de joueuses au sein de la communauté Sc2 existe même si elles ont du mal à faire parler d'elle dans cette masse de joueurs. Toutefois, Coyote nous rappelle qu'elles sont bien présente et qu'elles sont tout aussi bien capable de magnifiques mouvements grâce à sa dernière vidéo. De plus, cette vidéo est juste magnifique à regarder et je vous invite grandement à la visionner.
- Par Socros - 23/08/12 23/08/12 08:15
Blizzard a publié un petit patch correctif de son patch 1.5. Il s'agit du patch 1.5.2. Voici le détail Corrections de bugsGénéral Ajustement du calcul des trajectoires. Les unités vont à nouveau prendre les chemins optimaux pour arriver à leurs destinations. Variables.txt récupère maintenant automatiquement en cas de combinaisons invalides qui pourraient entraîner des problèmes de performance. Ajout d'informations supplémentaires à l'activation des IPS. Résolution d'un nombre de cas de raccourcis qui ne pouvaient pas être liés dans certaines configurations clavier. Résolution d'un plantage qui pouvait se produire dans les cartes personnalisées en cas de destruction irrégulière de déclencheurs. Résolution d'un plantage qui pouvait se produire dans les cartes personnalisées lors de l'annulation d'une progression de bâtiment avec des déclencheurs. Résolutions de plusieurs plantages et problèmes de désynchronisation qui pouvaient parfois se produire dans les parties d'Arcade. Mac Clarification de la fonctionnalité « Raccourcis avec Commande au lieu de Contrôle » : Quand Commande au lieu de Contrôle est coché, cela active l'utilisation de la touche Commande à la place de Contrôle et désactive la touche Commande pour les clics droit. Quand Commande au lieu de Contrôle est décoché, cela désactive l'utilisation de la touche Commande à la place de Contrôle et permet d'utiliser la touche Commande pour les clics droit. Les commandes de raccourcis de MacOS fonctionnent maintenant correctement quand la fenêtre de StarCraft II est activée. >> Source
- Par Socros - 23/08/12 23/08/12 05:23
Nous vous proposons de découvrir aujourd'hui la suite du récit de partie
sur Crusader Kings II, proposée sur notre chaîne Youtube. Prochaine vidéo, découverte de Oil Rush. Bon visionnage et amusez-vous bien.
- Par Socros - 20/08/12 20/08/12 05:27
Nous vous proposons de découvrir aujourd'hui comme promis la vidéo Découverte de From Dust, proposée sur notre chaîne Youtube. Vous pourrez découvrir la suite du récit de partie sur Crusader Kings II, dans la semaine.
Bon visionnage et amusez-vous bien.
- Par Socros - 18/08/12 18/08/12 14:45
Nous vous proposons de découvrir aujourd'hui la suite du récit de partie sur Crusader Kings II, proposée sur notre chaîne Youtube. Et nous pouvons vous annoncez qu'il n'y aura plus autant d'attente entre les vidéos et que le prochaine sera une vidéo de présentation de From Dust. Bon visionnage et amusez-vous bien.
- Par Socros - 15/08/12 15/08/12 12:09
Depuis la sortie du patch 1.5 pour Starcraft 2, de nouvelles fonctions sont présente pour les moddeurs. Blizzard nous propose un petit récapitulatif des nouveautés : Avec la mise à jour 1.5.0, nous avons ajouté de nombreuses fonctionnalités pour votre plus grand plaisir. Si vous êtes un créateur de jeux personnalisés, voici quelques conseils afin de tirer au maximum parti de la nouvelle Arcade de StarCraft II.
Choisissez votre type et votre genre
Les créateurs de jeux définissent désormais un type de base qui correspond le mieux à leur jeux : StarCraft II ou Arcade. Les créateurs disposent d’un vaste choix de genres pour classifier leur carte, afin d’aider les joueurs à trouver facilement les jeux qu’ils recherchent. Les cartes publiées avant la mise à jour 1.5 sont toujours disponibles. Tous les jeux créés par les utilisateurs avant la mise à jour sont rangés par défaut dans l’Arcade, sous le genre « Autre ». Les créateurs de jeux peuvent sauvegarder de nouveau leurs jeux avec le client de StarCraft II version 1.5.0, puis sélectionner le type et le genre qu’ils souhaitent affecter à chaque jeu.
Peaufinez votre jeu
Ajoutez une icône à l’aide de l’éditeur de StarCraft II. C’est la première chose que verront les joueurs et cela offre une excellente occasion de faire une bonne première impression sur les joueurs potentiels. Éditez la page d’informations à l’aide de l’éditeur de StarCraft II. C’est là que les joueurs découvriront votre jeu et qu’ils pourront voir ce qu’il a à proposer. Il est conseillé de fournir au minimum une description complète, des instructions de jeu faciles à comprendre et vos plus belles captures d’écran. llez un peu plus loin et créez des images personnalisées pour la page d’informations. Quelques exemples : un schéma des commandes de jeu, un guide simple de la zone de jeu ou des images d’éléments du jeu en action.
Configurez un mode par défaut
Sur la page d’informations de la partie, vous trouverez un gros bouton « JOUER » que la plupart des joueurs utiliseront pour lancer une partie. Il permet de créer ou de rejoindre un salon public basé sur le mode par défaut que vous avez défini pour votre jeu. Cela signifie qu’il est préférable de configurer ce mode par défaut afin qu’il reflète ce que vous considérez être l’expérience « centrale » de votre jeu. Certains jeux exigent que les joueurs configurent les paramètres de jeu après le chargement du match. Cela fonctionne parfois bien, mais il est toujours recommandé de rendre le processus de préparation aussi direct et simple que possible.
Concevez un didacticiel
Les didacticiels sont un outil puissant pour gagner de nouveaux joueurs. Idéalement, c’est là que vous fournirez aux joueurs une introduction aux mécanismes du jeu dans un environnement sécurisé et que vous leur enseignerez tout ce qu’il y a à savoir pour pouvoir s’amuser avant qu’ils se lancent dans le mode de jeu principal. Les didacticiels peuvent également être construits de manière à ce que les joueurs puissent les utiliser comme modes d’entraînement. Pour utiliser la fonctionnalité didacticiel, publiez d’abord la carte de didacticiel sur Battle.net. Ensuite, vous pourrez configurer votre jeu principal afin qu’il pointe vers ce didacticiel. >> Source
- Par Socros - 14/08/12 14/08/12 09:57
Blizzard et Day9, nous propose de découvrir une nouvelle vidéo sur les futurs unités de Heart of the Swarm dans une rencontre Protoss Vs Terran. En tout cas vivement la sortie du jeu.
Afficher les résultats 181 à 210/span sur un total de 2537/span
|
|