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Sur cette page nous vous présentons toutes les capacités des terrans. Les capacités sont des techniques actives qu'il faut déclencher lors de la partie pour les utiliser, mais il existe aussi certaines capacité passives. Chaque unité peut avoir une ou plusieurs capacités et nous vous invitons à regarder les fiches de présentation pour plus de détails. Les statistiques, explications et icônes utilisés sont pour le moment temporaire et de nombreux détails peuvent encore changer avant la sortie du jeu. Les informations proviennent de plusieurs sites communautaires et ne sont donc pas officiels. Nous mettrons à jour les capacités à la sortie du jeu quand les données officielles seront connues.
{ Canons d'attaque 250 mm } - Capacité active Effet : Tire sur une cible (unité terrestre ou bâtiment) durant 6 secondes en faisant de grands dégâts. Durant ce temps le Thor ne peut pas bouger.
{ Mode Assaut } - Capacité active Effet : Met l'unité en mode Assaut pour les attaques terrestres. { Construire un bâtiment avancé } - Capacité active Effet : Permet à l'unité de construire des bâtiments plus avancés.
{ Construire un bâtiment } - Capacité active Effet : Permet à l'unité de construire les bâtiments de base.
{ Envoi : ravitaillement supplémentaire } - Capacité active Effet : Permet d'augmenter la population de +8 du Supply depot ciblé.
{ Envoi : MULE } - Capacité active Effet : Permet de larguer des Mules dans la zone ciblée.
{ Propulseurs } - Capacité passive Effet : Permet à l'unité de monter et descendre des falaises.
{ Obus incapacitants } - Capacité passive Effet : Réduit la vitesse de mouvement des unités touchées. Ne fonctionne pas contre les unités lourdes.
{ Transformer en Station Orbitale } - Capacité active Effet : Convertie le bâtiment en Station Orbitale.
{ Transformer en Forteresse Planétaire } - Capacité active Effet : Convertie le bâtiment en Forteresse Planétaire.
{ Construire une Tourelle automatisée } - Capacité active Effet : Deploie une Tourelle automatisée.
{ Construire un Drone de défense rapprochée } - Capacité active Effet : Déploie un Drone de défense rapprochée qui élimine la plupart des projectiles ennemis de la zone.
{ Détecteur } - Capacité passive Effet : Détecte les unités ennemis camouflées et les rend visible pour tous les alliés.
{ Balle IEM } - Capacité active Effet : Réduit de 100 les boucliers des unités Protoss et vide l'énergie de toutes les unités dans la zone ciblée. Révèle temporairement les unités camouflées.
{ Mode Chasseur } - Capacité active Effet : Met l'unité en mode Chasseur pour les attaques aériennes. { Soigner } - Capacité active Effet : Soigne une unité biologique alliée.
{ Décoller } - Capacité active Effet : Permet au bâtiment de s'envoler et de se poser où il veut.
{ Charger } - Capacité active Effet : Permet de mettre des unités d'infanterie dans le bunker (4 places).
{ Charger VCS } - Capacité active Effet : Autorise le bâtiment à charger/décharger jusqu'à 5 SCV.
{ Abaisser } - Capacité active Effet : Enfouie le bâtiment sous terre permettant aux unités de marcher dessus.
{ Frappe nucléaire tactique } - Capacité active Effet : Lance un missile nucléaire. Les alliés peuvent voir la zone ciblée avec un grand cercle rouge, les ennemis voient un petit point rouge.
{ Laser de défense rapprochée } - Capacité passive Effet : Intercepte et détruit un missile.
{ Radar } - Capacité passive Effet : Les ennemis qui bougent dans le brouillard de guerre sont marqués avec un point rouge mais ça ne concerne pas les unités camouflées ou enfouies.
{ Relever } - Capacité active Effet : Fait sortir le bâtiment de terre. Les unités au dessus sont poussés sur le côté.
{ Recycler } - Capacité active Effet : Détruit le bâtiment et rembourse son coût.
{ Senseurs } - Capacité active Effet : Permet d'enlever le brouillard de guerre et de voir les unités camouflées dans la zone ciblée.
{ Missile à tête chercheuse } - Capacité active Effet : Tire un missile lent qui suit sa cible pendant 10 secondes. La cible est marquée par un pointeur laser.
{ Mode Siège } - Capacité active Effet : Immobilise le tank et le met en mode siège pour pouvoir tirer de loin. { Balle Tir précis } - Capacité active Effet : Ignore l'armure et peut uniquement être utilisé contre les unités biologique. { Mode Char } - Capacité active Effet : Désactive le mode siège et rend le char mobile. { Charger } - Capacité active Effet : Autorise l'unité à charger/décharger des unités (8 places).
{ Décharger } - Capacité active Effet : Décharge toutes les unités à l'endroit indiqué.
{ Canon Yamato } - Capacité active Effet : Attaque extrêmement puissante sur une cible unique.
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